Pour le dernier jour de ski, le ciel était plombé et le soleil a refusé de se montrer. Quelques gouttes d’eau sont même tombées lorsque s’est déroulé le challenge final. Lors de ce dernier, les enfants (et même les accompagnateurs qui avaient chaussé les skis) ont descendu la pente et passé les portes pour finir tous schuss sous les encouragements et applaudissements. Ceux qui ont chuté se sont courageusement relevés pour finir l’épreuve avec le sourire. Une mention spéciale pour trois d’entre eux qui se sont surpassées pour participer à l’épreuve malgré toutes les craintes qu’elles éprouvaient au prime abord.
La Freundeskreis était au rendez-vous ce midi pour servir le repas chaud : des hamburgers. Merci sincèrement à eux pour leur fidélité et leur investissement chaque fois renouvelé.
L’après-midi, le temps s’était un peu levé et les jeunes ont pu bénéficier encore de quelques glisses avant de rendre le matériel et reprendre le chemin du retour vers Illertissen avec, au programme de la soirée, le bowling bavarois à Jedesheim.